Patati-Patata

Patati et Patata [...]

Jeudi 10 novembre 2011 à 16:02

Petit blog pour vous faire partager quelques une de mes réflexions, pensées, émotions quotidiennes...Une sorte de carnet intime virtuel et anonyme... Passionnée par la psychologie et consciente des conséquences (ravageuses ou bénéfiques) que peuvent avoir les liens interpersonnels entre les individus (conflits familiaux, amitié, attirance, trahison,..), j'évoquerai quelquefois mes idées et mes expériences (bien qu'elle soit personnelle et qu'elle n'engage rien ni personne) sur le sujet. Mais surtout, si quelqu'un se reconnait ou s'identifie à l'un de mes articles, qu'il n'hésite pas à témoigner.

Parce que beaucoup de personnes souffrent et ont besoin d'en parler !!

Très bonne lecture à vous !

Caroline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Patati-Patata n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://patati-patata.cowblog.fr/trackback/3150078

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast